Triton Diving, centre de plongée francophone à Playa del Carmen, offre des expériences uniques : plongées à Cozumel, récifs de Playa del Carmen et cenotes emblématiques de la Riviera Maya. Une équipe passionnée vous garantit des aventures sécurisées et inoubliables.

131%

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de vues entre nov. et déc. 2024 sur TikTok

+4k

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D'impressions par publications

+250

Conversations démarés

Objectif:

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Triton Diving a fait appel à Venturo afin de s'occuper de la création et de la distribution de contenu sur les réseaux sociaux ainsi que l'interaction sur les groupes Facebook. Notre objectif étant donc d'accompagné Triton Diving dans leur stratégie de contenu sur les réseaux sociaux , notamment Facebook, Instagram et TikTok.

Triton Diving a fait appel à Venturo afin de s'occuper de la création et de la distribution de contenu sur les réseaux sociaux ainsi que l'interaction sur les groupes Facebook. Notre objectif étant donc d'accompagné Triton Diving dans leur stratégie de contenu sur les réseaux sociaux , notamment Facebook, Instagram et TikTok.

Solutions :

Solutions :

Solutions :

En 2025, nous visons une augmentation d'environ 10 % des vues, abonnés, commentaires, pour ce qui est conversations initiées 3%, un objectif que nous pourrons atteindre grâce à la planification de publications régulières avec des thèmes adaptés aux intérêts des francophones qui ne connaissent pas la plongée sous-marine. , ainsi qu'à des interactions au sein de groupes s'intéressant au Mexique.


En 2024, nous avons travaillé sur trois grands sujets :


  • Commencer une période de test pour évaluer les performances en suivant la courbe d'impressions et d'interaction, afin de mieux comprendre ce que le public apprécie et créer du contenu qui génère plus d'engagement et de visibilité sur les plateformes. Pour cela, nous avons réalisé une analyse approfondie et nous avons également tester plusieurs type de contenu, hook et type de publications.

  • Exploiter les jeunes et les mythes/peurs autour de la plongée sous-marine, afin de déconstruire les idées reçues et positionner la plongée comme une activité accessible, excitante et enrichissante. Nous avons inclus du contenu éducatif, des témoignages rassurants, des vidéos immersives mettant en avant la sécurité et la magie de la plongée, ainsi que des publications montrant des enfants de 10 ans et plus pratiquant la plongée, afin de démontrer son accessibilité.

  • Réaliser une analyse du marché de la plongée, afin de partager du bon contenu et les manières smart, audacieuses et novatrices de faire du marketing de contenu pour un centre de plongée.

En 2025, on vise un retour sur investissements de plus de 7%, chiffre que nous allons pouvoir atteindre grâce à l'inauguration d'un site e-commerce, l’ouverture de nouveaux pays, et grâce à une belle augmentation du budget marketing.


On va donc travaillé sur trois grands sujets


Suivre la courbe de saisonnalité de ML777, afin d'investir davantage sur les périodes fortes. Pour cela, nous avons fait une analyse à la fois macro et micro du business, mais nous avons également utilisé un outil que nous avons en interne pour anticiper les comportements et prévoir une éventuelle fluctuation du budget.


Maximiser le nombre de touchpoints entre la marque et le client potentiel, afin de réduire la friction et les incontinences de vendre par message nous allons envoyer le traffic sur un site internet, cela passe par la mise en place d'un bon site e-commerce performant.


Réaliser une analyse du marché américain, afin de partager nos inspirations et les manières smart, audacieuses et novatrices de faire du marketing dans ce pays.

En 2025, on vise un retour sur investissements de plus de 7%, chiffre que nous allons pouvoir atteindre grâce à l'inauguration d'un site e-commerce, l’ouverture de nouveaux pays, et grâce à une belle augmentation du budget marketing.


On va donc travaillé sur trois grands sujets :

  • Suivre la courbe de saisonnalité de ML777, afin d'investir davantage sur les périodes fortes. Pour cela, nous avons fait une analyse à la fois macro et micro du business, mais nous avons également utilisé un outil que nous avons en interne pour anticiper les comportements et prévoir une éventuelle fluctuation du budget.

  • Maximiser le nombre de touchpoints entre la marque et le client potentiel (nous devons chercher à être partout), et cela passe par la mise en place de campagnes de branding et l'augmentation de notre fréquence.

  • Réaliser une analyse du marché américain afin de partager nos inspirations et les manières smart, audacieuses et novatrices de faire du marketing dans ce pays.

Résultats (2024):

Résultats (2024):

Résultats (2024):

  • Augmentation de vues de 131% entre novembre et décembre 2024 sur TikTok

  • Augmentation d'environ 4000 impressions par publications

  • Augmentation de vues de 131% entre novembre et décembre 2024 sur TikTok

  • Augmentation d'environ 4000 impressions par publications

50K$
50K$

De budget publicitaire

dépensé

80%
80%

De nos clients sont des références

De nos clients sont des références

10+
10+

Site internet livré


Site internet livré


Comment ça va se passer avec notre agence de publicité Facebook

Comment ça va se passer avec notre agence de publicité Facebook

01

Appel de découverte gratuit

Vous réservez un appel de découverte avec notre équipe qui fait le point sur votre situation.

01

Appel de découverte gratuit

Vous réservez un appel de découverte avec notre équipe qui fait le point sur votre situation.

02

Branchement à Meta

Une fois avoir accès a vos comptes publicitaires, notre équipe vous produit un plan d’action personnalisé pour résoudre les problématiques identifiées.

02

Branchement à Meta

Une fois avoir accès a vos comptes publicitaires, notre équipe vous produit un plan d’action personnalisé pour résoudre les problématiques identifiées.

03

Collaboration

Chaque semaine, vous recevrez un reporting détaillé des performances basé sur des dashboards que notre équipe personnalise pour votre entreprise.

03

Collaboration

Chaque semaine, vous recevrez un reporting détaillé des performances basé sur des dashboards que notre équipe personnalise pour votre entreprise.

Ils nous ont fait confiance

Ils nous ont fait confiance

Nous avons eu l'honneur d'accompagner de nombreuses entreprises dans leur développement.

Je tiens à exprimer ma gratitude envers Hugo et Noah pour la refonte de mon site web ...

Priscilla

Je tiens à exprimer ma gratitude envers Hugo et Noah pour la refonte de mon site web ...

Priscilla

Excellente expérience avec l'agence de publicité ! Nous avons récemment collaboré avec une ...

Yaroslava Hura

Excellente expérience avec l'agence de publicité ! Nous avons récemment collaboré avec une ...

Yaroslava Hura

Merci à Hugo et noah pour leur excellent travaille !! Cela fait 3 mois que je fais de la pub Facebook ...

Stéphane Piget

Merci à Hugo et noah pour leur excellent travaille !! Cela fait 3 mois que je fais de la pub Facebook ...

Stéphane Piget

Honnêtement, ces gars-là savent ce qu’ils font. Mon entreprise de rénovation a pris un boost que je n’aurais jamais imaginé ...

Marc-Antoine Martel

Honnêtement, ces gars-là savent ce qu’ils font. Mon entreprise de rénovation a pris un boost que je n’aurais jamais imaginé ...

Marc-Antoine Martel

2 Choix vous sont offerts

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Nous contacter

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Nous avons eu l'honneur d'accompagner de nombreuses entreprises dans leur développement.

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Excellente expérience avec l'agence de publicité ! Nous avons récemment collaboré avec une ...

Yaroslava Hura

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Merci à Hugo et noah pour leur excellent travaille !! Cela fait 3 mois que je fais de la pub Facebook ...

Stéphane Piget

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Stéphane Piget

Honnêtement, ces gars-là savent ce qu’ils font. Mon entreprise de rénovation a pris un boost que je n’aurais jamais imaginé …

Marc-Antoine Martel

Honnêtement, ces gars-là savent ce qu’ils font. Mon entreprise de rénovation a pris un boost que je n’aurais jamais imaginé …

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